Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clowne Malinette
29 mai 2011

Mon univers de Clowne

Approchez ! Approchez ! Bienvenue !2011

Bienvenue dans mon univers-clown, un univers où je me suis retrouvée, un univers où je me suis dévoilée.

Mon univers-clown où j'ai pu retrouver la part d'enfance qui m'habite, accueillir les émotions qui me submergeaient, exprimer mes peurs, mes colères, mes désirs, mes bonheurs; exprimer la vie, la goûter, la croquer, la savourer.

Accueillie dans la famille des clowns de l'atelier de Zita, initiée par Mathilde aux plaisirs de l'impro., ma clowne grandit et s'épanouit.

Et l'aventure de la troupe de KôM, 3 clowns et un metteur en scène, la création d'un spectacle "T'as dit doudous ?", les représentations, le trac, le plaisir du public, notre plaisir.

Je souhaite partager tout cela avec vous à travers quelques photos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité